Roland HD1 garantie

Roland HD1 garantie Bonjour,

Je vends ma batterie HD1 de chez roland car je dispose d'une nouvelle.

Je l'ai acheté en septembre 2010 et elle est garantie jusque septembre 2012. Elle sonne super bien, vous pouvez brancher en paralèlle votre baladeur mp3, IPod, Iphone, Ipad, pc, etc.... Sortie Midi également possibilité de jouer au casque pour évité les dérangements.

Je la vends avec une paire de baguette.
Et pour 100 Euro(s) de + possibilité de vous donner un ampli.

La batterie est disponible je peux vous l'emener si pas de moyen de locomotion.

Je la vends 350 Euro(s)

Mot-clés : batterie, baguette, tapis, musique, ampli, flute, Ipod, Ipad, Iphone, sono, platine, dj, mix, tablette, roland, TD, pad, yamaha, DTX, 2box,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli roland

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger