AMPLI ROLAND Micro Cube ROUGE

AMPLI ROLAND Micro Cube ROUGE Je vends cet ampli, super pratique, car petit. Peut marcher avec des piles rechargeables avec une bonne autonomie.

Adaptateur secteur fourni + Housse rouge...

Idéal pour guitare ou accordéon (je l'utilisais avec mon V-accordéon Roland FR1b : je n'en ai plus besoin car j'ai le nouveau FR1X qui a l'amplification intégrée). Il a très peu servi, je l'utilisais uniquement chez moi, il n'a pas voyagé.

• 7 modèles d'amplis COSM, dont le JC-120 et un modèle de préampli pour micro.
• 6 effets DSP: Chorus , Flanger , Phaser , trémolo plus delay/réverb séparé.
• Sortie pour enregistrements/casque et entrée AUX pour lecteurs de MP3/CD etc.
• Fonctionne sur piles (LR6 (AA) x6) ou adaptateur (fourni), livré avec une sangle.

Vous pouvez l'essayer chez moi à Montpellier.
Envoyez moi un mail, je vous rappelerai très vite.

Merci !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli roland

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger