Ampli lampe ROLAND BOLT-30 (japan vintage)

je vends mon ampli Roland bolt 30
250€ fpd out

il est dans un état plus-que correct pour l'age, électroniquement par-contre il est parfait !
pas un seul bruit ds les potars pas de buzz même à fort volume, je joue sur un marshall jcm800 tout lampe et je trouve que sur certain aspect le roland sonne mieux ! le vox ac30cc2x d'un pote n'a pas son charme! le son clair et simplement magique, regarder les commentaires sur le net!, je ne cherche pas a m'enrichir, je veux investir dans un autre achat, d'ou le besoin d'argent

cela dit ne me parler pas de remise de prix, je ne reponds qu'a l'acheteur a 250€
donc prix ferme !!!!
photos et sample dispo a la demande !


250 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli roland

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger