Ampli Bryston 3B vs 300B

Ampli Bryston 3B vs 300B je souhaite vendre (650E à débattre) ou échanger mon ampli Bryston 3B, modèle pro, parfait état

càd avec entrée asym et SYM + réglage de sensibilité (par tournevis sur vis en façade),

cet ampli peut donc être attaqué par un préampli classique hifi (sortie RCA niveau faible), voir d'un simple atténuateur ou autotransfo, comme par un DCX2496 ou BSS366 en direct (ce que je fais sur mes Altec 515) en XLR à +20 dBu.

Je compte passer au tout tube,
un échange contre un ampli SE 300B, 5U4G, 845 ou 2A3 ou tubes appairés (300B type KR Audio ou Full Music C60 ou treasure) est envisageable.

Cet ampli Bryston est sans doute le meilleur ampli de grave jamais crée, il rivalise avec MC Intosh Krell Marc Levinson Phase Linear et Jeff Roland

Etudie toute proposition.



Cordialement
Olivier.


650 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli roland

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger