Guitare électrique- Épiphone Les Paul WC

Guitare électrique- Épiphone Les Paul WC CARACTÉRISTIQUES: -Table en érable -Corps en acajou -Manche collé en acajou -Touche palissandre -Vernis brillant Arctic Blue -Accastillage chromé -Mécaniques Grover -Cordier -Chevalet Tune-O-Matic -Boutons de potentiomètre ERPKB-110 -Micro chevalet ERPPU-101 -Micro manche ERPPU-100 -Plaque de protection 1 couche noire -Finition: Worn Cherry Je vends ma guitare électrique car je ne l'utilise pas et que je préfère jouer avec ma guitare acoustique, elle n'a aucun coups et je l'ai peut être utilisé 10 fois depuis que je l'ai .. Je la met a 200 euros, et je vous la vend à 215 euros si vous prenez la house ( TOBAGO ) et l'ampli ( ROLAND CUBE 15 ) étant suffisant pour jouer dans une chambre par exemple.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli roland

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger