Guitare epiphone sheraton 2 (idée cadeau noel)

Guitare epiphone sheraton 2 (idée cadeau noel) Bonjour,Je vends cette superbe guitare sheraton 2 qui est une guitare demi-caisse typée jazz au son envoutantElle a 11 mois, je l'aie achetée chez Milonga Echirolles et n'a presque pas été jouée car achetée sur un coup tête mais pas mon style, elle est en très bon état et très facile à jouer pour les débutants.Pour info, elle est encore en vente dans les bons magasins de guitare comme « data Besançon » au prix de 583€ (prix catalogue)J'en demande 390€Je ne ferais que de la remise en mains propresTapez sheraton 2 sur youtube et visionnez la vidéo de gregsguitars afin d'avoir un aperçu du son magnifique de cette guitareN'hésitez pas à me contacter par mail pour de plus amples renseignements, je vous réponds dans la journée même, par tel si vous me laissez votre numéro.guitare visible dans le région de valdahon ou besancon au besoinibanez gibson roland marschall line6 epiphone fender ampli peavey crafter boss behringer cort stagg godin squier lag jackson pack

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli roland

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger