Ampli guitare Jazz Chorus jc-120

Ampli guitare Jazz Chorus jc-120 Je cherche à vendre mon JC-120 pour investir dans un autre type d'ampli qui me permettrait de jouer d'autres styles musicaux (Et oui, le matériel de guitare polyvalent ça n'existe pas, et le JC-120 ne déroge pas à la règle).ayant peu servi et ayant peu été déplacé, l'ampli est comme neuf. Le logo Roland à l'avant de l'ampli est parti (il a été livré chez moi dans cet état, et l'ayant commandé chez Thomann le magasin allemand, je ne me suis pas donné la peine de le renvoyer juste pour ce détail qui n'a jamais été dérangeant).Si vous êtes intéressés par l'annonce ou si vous voulez de plus amples informations, mon adresse Email et mon numéro sont à votre disposition.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli roland

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger