Batterie electronique ROLAND TD4

Batterie electronique ROLAND TD4 Vends batterie électronique TD4 ROLAND .Batterie qui convient à touts les niveaux de maitrises de part son utilisation simple et intuitive de plus grande possibilité d'adaptation ( rock , percussion , électro , reggae ... ) 25 sons sont proposé de base ainsi que la possibilité de crée ses propre son.Très peu servi du a mon emplois du temps , c'est une batterie que j'avais acheter pour l'appartement mais faute de temps je l'a vends.tout est d'origine sauf la pédale de grosse caisse et l'ampli que j'offre.Valeur neuve 990€ il y a 1an et demi ( pédale de grosse caisse , ampli et jack non compris )Vendu pour 550 € a débattrePS : photo prise avec mon téléphone portable désolé de cette mauvaise qualité

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli roland

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger