Professeur de guitare

Professeur de guitare Amis guitaristes, bonjour.Je partage la même passion que vous et je vous propose mes services afin d'appronfondir vos connaissances musicales et de développer votre talent artistique.Diplômé du Tech Music School de Londres j'enseigne selon des méthodes d'apprentissages qui ont été crées par John Wheatcroft et Mick Goodrick. La maitrise du solfège ne vous sera pas particulièrement nécessaire, je vous apprendrai d'avantage à utiliser vos oreilles (les apprentis lecteurs restent évidemment les bien venus).Le but de ma démarche est de vous fournir un apprentissage qui vous sera personnalisé et adapté en fonction de vos besoins (correction des défauts, composition, improvisation, prouesses techniques...). Aussi dans de mes cours je préfère jouer de la musique avec mes élèves que de faire de la démonstration, préparez vous donc à jammer, la musique s'apprenant plus facilement quand elle est partagée.Je maitrise tous les styles de musiques ainsi que toutes les guitares qui leurs sont associés (classique, folk, électrique, 7 cordes et guitares baryton).J'habite Le Vaudreuil et propose de nombreuses facilitées à mon domicile telles que la mise à disposition d'ampli (Marshall, Roland, Engl), de guitares et de pédales d'effets. Il vous sera même possible de réaliser vos propres enregistrements !Il est éventuellement possible que je me déplace jusqu'à votre domicile en fonction de votre situation géographique et de mon emploi du temps. Tarifs : 25 € / heure, la première heure est évidemment offerte.Les téléphones portables parasitant les amplis, je vous invite à me contacter par e-mail !Pour un avant gout, aller sur myspace, chercher Negnon.A bientôt,Léon

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli roland

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger