Ensemble guitare ampli

Ensemble guitare ampli Bonjour,

Je vends ma guitare Ibanez S570 White et mon ampli Roland Cube 20XL pour raison personnelles et obligations.

En quelques mots : achetés il y a moins d'un an ( 1 an en juillet ), ils sont en E.X.C.E.L.L.E.N.T ETAT!

N'hésitez pas à chercher sur les différents sites afin de trouver les caractéristiques des deux éléments. Je m'en sert pour jouer tout style de musique, jazzy, blues, rock, métal (le gros son produit par les micro de la Ibanez, une bombe!)

Contactez moi principalement par mail si vous êtes intéressés.

Prix neufs indicatifs internet sans frais de ports : Ibanez S570 : environ 500€ et Ampli Roland Cube environ 20 XL 190€.

Je vend l'ampli et la guitare à 600€, plus house de protection guitare, sangle, accordeur, clefs de réglage Floyd Rose, jeux de cordes Elixir neuf monté...
Je vends aussi si intéressé, ampli et guitare seuls mais moins intéressant pour vous.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info.

A bientôt,

PS : Offre sérieuse!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire