Guitare électrique Ibanez + ampli + accessoires

Guitare électrique Ibanez + ampli + accessoires Bonjour,

Je mets en vente une guitare électrique Ibanez SA Series comme neuve accompagnée d'un ampli Roland Cube 20X qui lui aussi est comme neuf.

C'est un instrument que j'ai peu utilisé par manque de temps car très pris par mes études.

La guitare ( 439,00€ ), en plus d'être accompagnée de son ampli Roland Cube 20X ( 149,00€), dispose:
• De sa housse de protection
• D'un capot d'astre
• De son pied de rangement
• De deux médiators
• Du câble permettant de relier la guitare à l'ampli

Ce lot complet m'a coûté 658,00€.

Son prix : 400€

J'ai la possibilité de venir vous livrer le matériel.
Je suis joignable par téléphone ainsi que par mail.

Cordialement,
Alix.


400 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli roland

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger